| Inscriptions, c'est ici! | |
|
+37Anze Kopitar bruins ¤..:SnOwLiFe:..¤ felix-_-Pitts glk*devils* dg-coyote julien(floride) charles °->HR'Z<-° Co-Dg OILERS Bigol {~Nashville~} Kovy-27//Canucks jay Joe dg_caroline Dg.Wilds {New Jersey} fredesign [~Edmonton~][~Oilers~] Turris Boby ¤²Ovechkin¤Fan'zZ¤8²¤ simon80 Alex64 *Jackets*Phil* Alex(Toronto) simonize *~»W¤YRecords«~* Dg Flyers Fil(TB) LAUZZY_*HABS* Be_SeRiOuS Dg_Phil Cobsoad [D]arkzar JoePinard47 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 23 Mai - 17:33 | |
| et bien on aura seulement a te mettre dehors de la ligue... c'est aussi simple que ca.. | |
|
| |
Dg.Wilds
Nombre de messages : 175 Localisation : Boisbraind Équipe Préféré : Montreal Devise : Rien est impossible Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 23 Mai - 17:37 | |
| ark tu me sort parce que je demande de garder Calgary
calme toi la je chek les autres teams la | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 23 Mai - 17:40 | |
| ehhh... je suis très calme mais tu as écrit tu voulait pas respecter ce que j'ai écrit alors je vx de personnes qui vont faire qu'a leur tête...
En passant quand je suis énervé je met des ''!!!!!!'' et non ''...'' XD | |
|
| |
Dg.Wilds
Nombre de messages : 175 Localisation : Boisbraind Équipe Préféré : Montreal Devise : Rien est impossible Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 23 Mai - 17:41 | |
| ah ok c bon dsl mais jtrouvais sa c chien ya ecrit nulle part qui sont reserver
dit moi kelle team il reste SVP | |
|
| |
Dg.Wilds
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 23 Mai - 17:43 | |
| ??? yer presque jamais venu | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 23 Mai - 17:46 | |
| - JoePinard47 [Admin][] a écrit:
- réservé pour Carl
DSL mais il était marqué a quelque part... Et puis oui je te donne les Stars... au pire je donnerai une autre team a l'autre.. | |
|
| |
Dg.Wilds
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 23 Mai - 17:48 | |
| ok merci j'aime bien les Stars merci man dsl a propos de tentot | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 23 Mai - 17:52 | |
| oublier mais ne recommence plus XD
Fais de la pub et sois actif!!! | |
|
| |
Dg Flyers
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Québec Équipe Préféré : Détroit Devise : ............. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Sam 24 Mai - 19:41 | |
| J'ai faite un ptit update à la page 3 pour les nouveaux | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Joliette Équipe Préféré : Montreal Devise : Frappez fait du mal Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Sam 24 Mai - 20:43 | |
| Nom:Joé Dubeau Équipe:Blues de St-Louis | |
|
| |
Fil(TB)
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Longueuil Équipe Préféré : HABS Devise : Tasser se qui dérange ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 25 Mai - 0:11 | |
| c'est pas mal sur que tu vas les avoir je pense que tu peux faire ton bureau | |
|
| |
¤²Ovechkin¤Fan'zZ¤8²¤
Nombre de messages : 43 Localisation : Ste-Marie Équipe Préféré : Montreal Canadiens Devise : Ferme Ta Geule Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 25 Mai - 9:08 | |
| | |
|
| |
jay
Nombre de messages : 25 Localisation : Ste-Marie Équipe Préféré : detroit Devise : la jeunesse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 25 Mai - 11:35 | |
| Nom: jerome Equipe désiré: Les Rangers de new york | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 25 Mai - 11:41 | |
| Ok les 2 vous les avez!!! soyez actifs et faites de la pub... | |
|
| |
Kovy-27//Canucks
Nombre de messages : 75 Localisation : Qc Équipe Préféré : Montreal Canadiens Devise : ### Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 25 Mai - 16:56 | |
| Mac-André Team Wanted: Vancouver Canucks | |
|
| |
Alex(Toronto)
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : longueuil Équipe Préféré : Habs for life Devise : ki aime le monde, mange comme les phoques Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 25 Mai - 16:57 | |
| parfait tu les as les admins vont te mattre modo de ton bureau plus tard | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 25 Mai - 18:04 | |
| ouais tu lres as les canucks!! amuses toi bien | |
|
| |
{~Nashville~}
Nombre de messages : 35 Localisation : Mirabel Équipe Préféré : Montreal Devise : Habs for life Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 25 Mai - 22:45 | |
| Nom: Cédrik Pouliot Equipe désiré: Nashville Predators | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 25 Mai - 22:49 | |
| C'est bon tu les as sois actifs et fait de la pub... | |
|
| |
Bigol
Nombre de messages : 8 Localisation : Terrebonne Équipe Préféré : Buffalo Devise : Ca sert a rien d'essayer de faire courir un enfant quand il ne sais pas marcher Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Lun 26 Mai - 9:02 | |
| je vx ou | |
|
| |
[D]arkzar
Nombre de messages : 219 Localisation : St-Basile Équipe Préféré : HABS Devise : YAH COWBOY ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Lun 26 Mai - 13:26 | |
| Ta Calgary...L'autre équipe est pris | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Lun 26 Mai - 15:01 | |
| ouais jte donne | |
|
| |
Dg Flyers
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Québec Équipe Préféré : Détroit Devise : ............. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Lun 26 Mai - 17:11 | |
|
Dernière édition par Dg Détroit le Ven 30 Mai - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Co-Dg OILERS
Nombre de messages : 8 Localisation : Saint-Anne-Des-Plaines Équipe Préféré : Montréal Canadiens Devise : Gagner La Coupe Stanley Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 28 Mai - 22:02 | |
| J'aimerais Etre Le Co-Dg de ses mon amis pi y va aller confirmer demain | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 28 Mai - 22:03 | |
| sa te tente vrmt pas de prendre une team??? pcq sa serait vrmt plus le fun messemble... ya kan meme de bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! | |
| |
|
| |
| Inscriptions, c'est ici! | |
|