| Inscriptions, C'est ICI! | |
|
+22DG Vancouver The Bath Boy rbksam «•·|AO08|·•» Dg.Wilds fausty .«|°¦¤•·Hardy·•¤¦°|». DEVILS thejoker_girl Dgstars Dg Flyers Franck94(LA) .::[[Edmonton]]::. Fil(TB) olivier Fred felix-_-Pitts [D]arkzar Be_SeRiOuS ti-gui Dg_Phil JoePinard47 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Inscriptions, C'est ICI! Sam 6 Sep - 18:43 | |
| Les inscriptions se font ici, je vous souhaite un bon séjour sur la Hockey Community League! | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Sam 6 Sep - 18:50 | |
| Nom: Jonathan Equipe désiré: ma torcher Be_Serious | |
|
| |
Dg_Phil
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Montreal Devise : Le GRAND TRonC Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Sam 6 Sep - 21:38 | |
| Nom:Philippe équipe désirée: | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Sam 6 Sep - 21:42 | |
| tu les as, change ton nom et tout le tralala | |
|
| |
ti-gui
Nombre de messages : 177 Localisation : joliette Équipe Préféré : montreal et boston Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Sam 6 Sep - 23:36 | |
| Nom: guillaume Equipe désiré: San Jose | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Sam 6 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
ti-gui
Nombre de messages : 177 Localisation : joliette Équipe Préféré : montreal et boston Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Sam 6 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
[D]arkzar
Nombre de messages : 219 Localisation : St-Basile Équipe Préféré : HABS Devise : YAH COWBOY ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 0:13 | |
| Moi mon nom c'est moi... Et je veux | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 0:14 | |
| pi tes mieu dfiler doux mon ti criss | |
|
| |
felix-_-Pitts
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : verdun montreal Équipe Préféré : penguin pittsburgh Devise : si tu veut tu peut Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 0:26 | |
| Moi jetais le journalsite mais je change mon team je prend pitts et jaimerais sa etre admin | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 0:29 | |
| Ok... on te donne Pitts mais j'espere que tu va etre vraiment actif...
Non si y'a une autre personne qui va devenir Admin sa va etre quelqu'un que je connait assez bien...
Et puis tu vx rester journaliste ou non??
Et puis change ton nom... | |
|
| |
felix-_-Pitts
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : verdun montreal Équipe Préféré : penguin pittsburgh Devise : si tu veut tu peut Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 0:31 | |
| Oui je veux pi jai ton msn mais je suis bon en criss admin demande a ti -gui yetais sur une coupe de ligue que jetais admin | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 0:32 | |
| Mon msn Bog.. alors je px pas aller dessus.. et puis vrmt j'ai seulement une personne que je metterais Admin meme a sa le reste je considere pas vrmt dsl... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 38 Localisation : mtl Équipe Préféré : ??? Devise : C'est mieu de perde un match, que de perdre sa job! Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 8:55 | |
| | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
felix-_-Pitts
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 13:05 | |
| hey be serious si je fais mes preuve est ce que je pourrais etre admin | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 69 Localisation : legardeur Équipe Préféré : detroit Devise : detroit ville du rock Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 15:58 | |
| olivier equipe desiere Detroit | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 16:00 | |
| tu les as! fait ton bureau et amuses toi! | |
|
| |
Fil(TB)
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Longueuil Équipe Préféré : HABS Devise : Tasser se qui dérange ! Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 17:00 | |
| rebienvenue ici Fil !! | |
|
| |
Fil(TB)
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Longueuil Équipe Préféré : HABS Devise : Tasser se qui dérange ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 17:01 | |
| Merci | |
|
| |
.::[[Edmonton]]::.
Nombre de messages : 105 Localisation : saguenay Équipe Préféré : Canadiens de Montreal Devise : Bon trade Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 17:13 | |
| Sluuee ! Moi jvoudrais avoir .. Mmm EDMONTON !!! Ou sinon jva prendre les ducks et sinon jva prendre les bruins | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 17:15 | |
| On te donne Edmonton...
Bienvenue et fait de la Pub on en a de besoin...
Dernière édition par Be_SeRiOuS le Dim 7 Sep - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! | |
| |
|
| |
| Inscriptions, C'est ICI! | |
|