| Inscriptions, c'est ici! | |
|
+37Anze Kopitar bruins ¤..:SnOwLiFe:..¤ felix-_-Pitts glk*devils* dg-coyote julien(floride) charles °->HR'Z<-° Co-Dg OILERS Bigol {~Nashville~} Kovy-27//Canucks jay Joe dg_caroline Dg.Wilds {New Jersey} fredesign [~Edmonton~][~Oilers~] Turris Boby ¤²Ovechkin¤Fan'zZ¤8²¤ simon80 Alex64 *Jackets*Phil* Alex(Toronto) simonize *~»W¤YRecords«~* Dg Flyers Fil(TB) LAUZZY_*HABS* Be_SeRiOuS Dg_Phil Cobsoad [D]arkzar JoePinard47 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex(Toronto)
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : longueuil Équipe Préféré : Habs for life Devise : ki aime le monde, mange comme les phoques Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 18:11 | |
| haha ouais mais jveut etre ton rival en plus vu que ta voler ma team sa marche encore plus | |
|
| |
simonize
Nombre de messages : 34 Localisation : RDL Équipe Préféré : Celle que j'ai :P Devise : Gérer intélligent en restant cool et en préservant les joueurs clés. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 18:15 | |
| Je vien de crée la page pour les rivalités... | |
|
| |
*Jackets*Phil*
Nombre de messages : 45 Localisation : Beauce,St-Narcisse Équipe Préféré : Blackhawks Devise : Patin,Passe,Pas Punition, Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 18:42 | |
| Philippe Lemelin Breton 18 Ans J'aimerais avoir les Blues Jackets De Colombus | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 18:48 | |
| C bon tu les as, sois actif et fais de la pub!!! | |
|
| |
Alex64
Nombre de messages : 19 Localisation : Montréal Équipe Préféré : Pittsburgh Devise : ...... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 18:48 | |
| Alex Di Loreto Washington Capitals | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 18:53 | |
| C'est bon sois actifs et fait de la Pub!!! | |
|
| |
simon80
Nombre de messages : 1 Localisation : gatineau Équipe Préféré : toronto maple leafs Devise : go leafs go Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 20:01 | |
| simon laverdure lesage
stars de dallas | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 20:03 | |
| C'est bon je te donne les Stars sois actifs!!! | |
|
| |
¤²Ovechkin¤Fan'zZ¤8²¤
Nombre de messages : 43 Localisation : Ste-Marie Équipe Préféré : Montreal Canadiens Devise : Ferme Ta Geule Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 20:15 | |
| Samuel Trachy Los-Angeles Kings ! | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 20:16 | |
| C bon tu les as!! sois actif et fait de la Pub stp !!! | |
|
| |
Boby
Nombre de messages : 23 Localisation : Bprt Équipe Préféré : MtL Devise : Astalavista Baby Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 21:54 | |
| Nom: Bobby Nadeau Équipe désirée: Bruins de Boston | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 21:55 | |
| ok je tes donnes, sois actif! | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 21:56 | |
| T as mon maudit Peureux Fais de la pub!!! | |
|
| |
Turris
Nombre de messages : 3 Localisation : Laval Équipe Préféré : Capitals de Washington Devise : Que celui qui abandonne ne revienne pas en pleurant Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 22:10 | |
| Nom: Jimmy Tremblay Équipe VOulu: Coyote de Phoenix | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 20 Mai - 22:11 | |
| tu les as!!! amuses toii! | |
|
| |
Dg Flyers
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Québec Équipe Préféré : Détroit Devise : ............. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 21 Mai - 18:28 | |
|
Dernière édition par Dg Détroit le Lun 26 Mai - 17:10, édité 5 fois | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 21 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 21 Mai - 21:53 | |
| Réservée merci | |
|
| |
[~Edmonton~][~Oilers~]
Nombre de messages : 91 Localisation : Ste-Anne Des Plaines Équipe Préféré : Montreal Canadiens Devise : Gagner la coupe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 21 Mai - 21:55 | |
| Nom: Andrew Nadeau Equipe: Edmonton Oilers
Cest moi qui les a reserver | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 21 Mai - 21:58 | |
| cest good tu les as!! amuses toi bien | |
|
| |
fredesign
Nombre de messages : 43 Localisation : montréal Équipe Préféré : mtl Devise : ofrez, jvous mangerai pas, en faite, peut-être, si j'ai faim, que j'en bouferai un de vous!!!! Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 22 Mai - 19:11 | |
| Nom: fred Equipe désiré:atlanta | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 22 Mai - 19:23 | |
| tu les as!! amuses toi bien | |
|
| |
fredesign
Nombre de messages : 43 Localisation : montréal Équipe Préféré : mtl Devise : ofrez, jvous mangerai pas, en faite, peut-être, si j'ai faim, que j'en bouferai un de vous!!!! Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 22 Mai - 19:26 | |
| merci!!!
ps:tu sais qui je suis??? | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 22 Mai - 19:28 | |
| ouii tu est sur PStuto!
mais jte connais pas personnelement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! | |
| |
|
| |
| Inscriptions, c'est ici! | |
|