| Inscriptions, c'est ici! | |
|
+37Anze Kopitar bruins ¤..:SnOwLiFe:..¤ felix-_-Pitts glk*devils* dg-coyote julien(floride) charles °->HR'Z<-° Co-Dg OILERS Bigol {~Nashville~} Kovy-27//Canucks jay Joe dg_caroline Dg.Wilds {New Jersey} fredesign [~Edmonton~][~Oilers~] Turris Boby ¤²Ovechkin¤Fan'zZ¤8²¤ simon80 Alex64 *Jackets*Phil* Alex(Toronto) simonize *~»W¤YRecords«~* Dg Flyers Fil(TB) LAUZZY_*HABS* Be_SeRiOuS Dg_Phil Cobsoad [D]arkzar JoePinard47 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 1 Juin - 23:20 | |
| amenes nous du monde aussi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
julien(floride)
Nombre de messages : 14 Localisation : longueuil Équipe Préféré : mtl Devise : oui allo on né dans le salon Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 1 Juin - 23:23 | |
| la saison est dja commencer? | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 1 Juin - 23:29 | |
| ouais | |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Joliette Équipe Préféré : Montreal Devise : Frappez fait du mal Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Sam 7 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Sam 7 Juin - 19:15 | |
| démissione pas tout de suite... criss attend on va trouver du monde... | |
|
| |
dg-coyote
Nombre de messages : 1 Localisation : point au tremble Équipe Préféré : Canadien Devise : dd Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 8 Juin - 17:10 | |
| Nom: jf Equipe désiré: coyote un gars ma inviner pour le site | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 8 Juin - 20:07 | |
| ouais tu les as!!! amuses toi, sois actif, et invite nous du monde !!! | |
|
| |
glk*devils*
Nombre de messages : 8 Localisation : longeuil Équipe Préféré : montreal et dallas Devise : je c pas pour linsatant Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Lun 9 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Lun 9 Juin - 22:58 | |
| ok, cest good tu les as , sois actif, et amene nous du monde! | |
|
| |
glk*devils*
Nombre de messages : 8 Localisation : longeuil Équipe Préféré : montreal et dallas Devise : je c pas pour linsatant Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Lun 9 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
felix-_-Pitts
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : verdun montreal Équipe Préféré : penguin pittsburgh Devise : si tu veut tu peut Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 10 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
Fil(TB)
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Longueuil Équipe Préféré : HABS Devise : Tasser se qui dérange ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 10 Juin - 9:19 | |
| C'est bon tu les as, un admin confirmera et en passant très beau nom il ressemble pas mal au mien | |
|
| |
felix-_-Pitts
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : verdun montreal Équipe Préféré : penguin pittsburgh Devise : si tu veut tu peut Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 10 Juin - 9:21 | |
| | |
|
| |
[D]arkzar
Nombre de messages : 219 Localisation : St-Basile Équipe Préféré : HABS Devise : YAH COWBOY ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 10 Juin - 13:21 | |
| + 4 points cest moi qui a fait la pub a lui xD | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 10 Juin - 20:09 | |
| ouais tes as! jte met modo drette la! sois actif et mauses toi | |
|
| |
felix-_-Pitts
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 10 Juin - 20:15 | |
| je vais etre actif ne vous en faite pas | |
|
| |
¤..:SnOwLiFe:..¤
Nombre de messages : 6 Localisation : ¤7_Iles¤ Équipe Préféré : ¤Senators_Ottawa¤ Devise : ¤Je_Suis_Bo¤ Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 10 Juin - 22:02 | |
| Bonjours Je Suis un Graphiste Experimenté et Tres Bon Jai photofiltre et Je Suis vrm vrm Bon serieux So_Fly Veux | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 10 Juin - 22:06 | |
| je te donne , mais pour devenir notre graphiste, il faudra que tu fasses tes preuves, alors va dans la section graphisme, et créé ta gallerie. met nous tes best signs et on verra si tu as les aptitudes, pcq cest vrmt pas facile ak photofiltre tk bonne chance et soit actif! | |
|
| |
¤..:SnOwLiFe:..¤
Nombre de messages : 6 Localisation : ¤7_Iles¤ Équipe Préféré : ¤Senators_Ottawa¤ Devise : ¤Je_Suis_Bo¤ Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 10 Juin - 22:07 | |
| Kk Jvais en mette | |
|
| |
felix-_-Pitts
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 11 Juin - 17:57 | |
| c koi ton nom calgary pcq ma grand mere habite a sept iles pi ji vais souvent | |
|
| |
bruins
Nombre de messages : 45 Localisation : mtl Équipe Préféré : mtl Devise : il faut se battre pour gagner Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: ovi Mer 11 Juin - 18:26 | |
| Nom: Sébastien Savard Equipe désiré: washington | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 11 Juin - 19:37 | |
| D'accord je te les donne sois actif et surtout fait de la pub!!! | |
|
| |
Anze Kopitar
Nombre de messages : 14 Localisation : St-Eustache Équipe Préféré : Montréal Devise : Pour gagner il faut mettre du sien Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 11 Juin - 21:05 | |
| Bonjour je m'appelle hugo j'ai 13 ans et je veut los angeles et c tu correct si mon frere joue sur le forum il a washington et si vous voulez on est pas obliger de faire des trade entre nous. Merci. | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 11 Juin - 21:09 | |
| Oui c correct... tant qu'on n'a pas de soupscons que c'est la meme personne qui joue ak 2 équuipe... so fait de la pub et sois actif!!! | |
|
| |
{~Frank~}{~Jackets~}
Nombre de messages : 31 Localisation : Repentigny Équipe Préféré : Pingouin de Pitsburgh Devise : aucune Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 12 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! | |
| |
|
| |
| Inscriptions, c'est ici! | |
|