| Inscriptions, c'est ici! | |
|
+37Anze Kopitar bruins ¤..:SnOwLiFe:..¤ felix-_-Pitts glk*devils* dg-coyote julien(floride) charles °->HR'Z<-° Co-Dg OILERS Bigol {~Nashville~} Kovy-27//Canucks jay Joe dg_caroline Dg.Wilds {New Jersey} fredesign [~Edmonton~][~Oilers~] Turris Boby ¤²Ovechkin¤Fan'zZ¤8²¤ simon80 Alex64 *Jackets*Phil* Alex(Toronto) simonize *~»W¤YRecords«~* Dg Flyers Fil(TB) LAUZZY_*HABS* Be_SeRiOuS Dg_Phil Cobsoad [D]arkzar JoePinard47 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Co-Dg OILERS
Nombre de messages : 8 Localisation : Saint-Anne-Des-Plaines Équipe Préféré : Montréal Canadiens Devise : Gagner La Coupe Stanley Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 28 Mai - 22:05 | |
| Non Je veux etre sont Co-Dg | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 28 Mai - 22:06 | |
| cher pas si on fait des co, c mélangant, sa sert a rien pi on a encore des teams de libres | |
|
| |
Co-Dg OILERS
Nombre de messages : 8 Localisation : Saint-Anne-Des-Plaines Équipe Préféré : Montréal Canadiens Devise : Gagner La Coupe Stanley Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 28 Mai - 22:22 | |
| Je ses mais ses parce que je le connais pi j'aimerais vraiment sa etre sont Co-Dg pi ses pas vraiment mélengeant | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 28 Mai - 22:55 | |
| ouais, jte met co, vu quil ne peut pas etre la la fin de semaine, tu y sera, toi | |
|
| |
Co-Dg OILERS
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 28 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Dg.Wilds
Nombre de messages : 175 Localisation : Boisbraind Équipe Préféré : Montreal Devise : Rien est impossible Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 28 Mai - 23:06 | |
| sa serais nice les teams prises avant de donenr des co-dg | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mer 28 Mai - 23:07 | |
| je c mais jai vrmt pas été capable de le convaincre, pi tant qu'a perdre un utilisateur... | |
|
| |
[~Edmonton~][~Oilers~]
Nombre de messages : 91 Localisation : Ste-Anne Des Plaines Équipe Préféré : Montreal Canadiens Devise : Gagner la coupe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 29 Mai - 16:05 | |
| Je confimre l'embauche de Co-DG OILERS | |
|
| |
Co-Dg OILERS
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 29 Mai - 18:11 | |
| On va Torcher la ligue moi et | |
|
| |
[D]arkzar
Nombre de messages : 219 Localisation : St-Basile Équipe Préféré : HABS Devise : YAH COWBOY ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 29 Mai - 19:02 | |
| Vous allez vous torchez vs meme | |
|
| |
[~Edmonton~][~Oilers~]
Nombre de messages : 91 Localisation : Ste-Anne Des Plaines Équipe Préféré : Montreal Canadiens Devise : Gagner la coupe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 29 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 29 Mai - 21:57 | |
| libre, le dg a démissionné | |
|
| |
°->HR'Z<-°
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Canada Équipe Préféré : MTL. CBS Devise : YEEH! Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 29 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 29 Mai - 23:23 | |
| tu les as, amuses toi bien | |
|
| |
°->HR'Z<-°
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Canada Équipe Préféré : MTL. CBS Devise : YEEH! Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 29 Mai - 23:24 | |
| Merci Pinard tu te souvient tu de moi! | |
|
| |
charles
Nombre de messages : 40 Localisation : laval Équipe Préféré : les étoiles de monteuil Devise : jsais pas tro Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 30 Mai - 16:55 | |
| Charles Pellerin minnesota plz | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 30 Mai - 16:58 | |
| C'est bon tu les as jva tre mettre modo de ta team d'en po long la... sois actif et fais de la pub... | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 30 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Sam 31 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Sam 31 Mai - 23:57 | |
| tu as oublier et !!! | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 1 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
Alex(Toronto)
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : longueuil Équipe Préféré : Habs for life Devise : ki aime le monde, mange comme les phoques Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 1 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 1 Juin - 20:44 | |
| ok, jles attend, merci encore | |
|
| |
julien(floride)
Nombre de messages : 14 Localisation : longueuil Équipe Préféré : mtl Devise : oui allo on né dans le salon Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 1 Juin - 23:17 | |
| Nom: Julien Equipe désiré: Floride
alex les as réserver pour moi
merci nygel!! | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Dim 1 Juin - 23:18 | |
| nice tu les as amuses toi bien, pour lautre moitié de saison, et sois actif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! | |
| |
|
| |
| Inscriptions, c'est ici! | |
|