| Inscriptions, c'est ici! | |
|
+37Anze Kopitar bruins ¤..:SnOwLiFe:..¤ felix-_-Pitts glk*devils* dg-coyote julien(floride) charles °->HR'Z<-° Co-Dg OILERS Bigol {~Nashville~} Kovy-27//Canucks jay Joe dg_caroline Dg.Wilds {New Jersey} fredesign [~Edmonton~][~Oilers~] Turris Boby ¤²Ovechkin¤Fan'zZ¤8²¤ simon80 Alex64 *Jackets*Phil* Alex(Toronto) simonize *~»W¤YRecords«~* Dg Flyers Fil(TB) LAUZZY_*HABS* Be_SeRiOuS Dg_Phil Cobsoad [D]arkzar JoePinard47 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 12 Juin - 9:42 | |
| Dsl les Caps ont été prit hier chek la liste dans inscription dans inscxription pour savoir cx qui reste stp... | |
|
| |
{~Frank~}{~Jackets~}
Nombre de messages : 31 Localisation : Repentigny Équipe Préféré : Pingouin de Pitsburgh Devise : aucune Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 12 Juin - 9:44 | |
| il est tu actif au moin si vous me la donner moi je vous le jure que je vasi etre super actif | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 12 Juin - 9:47 | |
| Oui il est actisf et il s'est inscrit hier... Mais si tu va Ovechkin yé a Atlanta... | |
|
| |
{~Frank~}{~Jackets~}
Nombre de messages : 31 Localisation : Repentigny Équipe Préféré : Pingouin de Pitsburgh Devise : aucune Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 12 Juin - 9:48 | |
| non sa va yon un gardien de cul | |
|
| |
{~Frank~}{~Jackets~}
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 12 Juin - 9:49 | |
| OK bin je px tu avoir les Jackets | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 12 Juin - 9:51 | |
| D'accord!!! sois actif et faitt de la pub... | |
|
| |
{~Frank~}{~Jackets~}
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 12 Juin - 9:52 | |
| OK merci big | |
|
| |
{~Frank~}{~Jackets~}
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 12 Juin - 9:56 | |
| px tu enlever lautre dg jackets qui etait la avant plz | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 12 Juin - 9:58 | |
| ouais jfais sa tout de suite... | |
|
| |
{~Frank~}{~Jackets~}
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 12 Juin - 9:58 | |
| merci big | |
|
| |
[D]arkzar
Nombre de messages : 219 Localisation : St-Basile Équipe Préféré : HABS Devise : YAH COWBOY ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Jeu 12 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Simon(DG Atlanta)
Nombre de messages : 22 Age : 93 Localisation : Devant l'ordi Équipe Préféré : Montréal Devise : Garde ton alcool pour toi Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 17 Juin - 13:35 | |
| hey guys bonjour, je voudrais les blue jackets de colombus svp, en passant, cest normal que jaie le meme ip que toronto pcq je suis chez lui en ce moment | |
|
| |
Dg_Phil
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Montreal Devise : Le GRAND TRonC Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 17 Juin - 13:57 | |
| bienvenue mais avant regarde en haut les blue jacket son déja prit | |
|
| |
Simon(DG Atlanta)
Nombre de messages : 22 Age : 93 Localisation : Devant l'ordi Équipe Préféré : Montréal Devise : Garde ton alcool pour toi Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 17 Juin - 14:51 | |
| je prend atlanta pq jaime les defi pis ovechkin va etre sur le marché des trades | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 17 Juin - 14:53 | |
| ok tu les as sois actif la trade limite est a 9 heure a soir!!! de peche toi... | |
|
| |
Simon(DG Atlanta)
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 17 Juin - 14:55 | |
| damn ok alors faites moi vos offres leplus rapidement possible pour ovy si vs le voulez | |
|
| |
Simon(DG Atlanta)
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 17 Juin - 14:57 | |
| en passant je sais po si tu es admin be_serious mais pourrais tu me mettre modo de mon bureau svp? | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 17 Juin - 15:00 | |
| oui c'est moi l'admin ak Joe... pi tu l'est déjà... change ton nom... | |
|
| |
jay
Nombre de messages : 25 Localisation : Ste-Marie Équipe Préféré : detroit Devise : la jeunesse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 20 Juin - 15:51 | |
| i Take | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 20 Juin - 15:53 | |
| | |
|
| |
jay
Nombre de messages : 25 Localisation : Ste-Marie Équipe Préféré : detroit Devise : la jeunesse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 20 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 20 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
dg-rangers
Nombre de messages : 1 Localisation : Montreal Équipe Préféré : Ottawa Senateurs Devise : Hockey Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 27 Juin - 16:29 | |
| Je voudrais avoir les Bruins de Boston | |
|
| |
Boston
Nombre de messages : 1 Localisation : Mtl Équipe Préféré : Aucune Devise : j'en ai pas Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Ven 4 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
Dg Flyers
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Québec Équipe Préféré : Détroit Devise : ............. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! Mar 15 Juil - 11:22 | |
| moi si je peut je vais prendre et je pense que vous savez toutes que je suis actif dans le fond je les réserve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions, c'est ici! | |
| |
|
| |
| Inscriptions, c'est ici! | |
|