| Inscriptions, C'est ICI! | |
|
+22DG Vancouver The Bath Boy rbksam «•·|AO08|·•» Dg.Wilds fausty .«|°¦¤•·Hardy·•¤¦°|». DEVILS thejoker_girl Dgstars Dg Flyers Franck94(LA) .::[[Edmonton]]::. Fil(TB) olivier Fred felix-_-Pitts [D]arkzar Be_SeRiOuS ti-gui Dg_Phil JoePinard47 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Jé**
Nombre de messages : 66 Localisation : St-Chrysostome Équipe Préféré : canadiens Devise : ;;; Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mar 16 Sep - 18:19 | |
| jai vus que nest pas vrm actifs si c les news rosters dlété! jai vleux sinon je me contenterais de | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mar 16 Sep - 19:57 | |
| Je te donne les ... | |
|
| |
Cobsoad
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : st-basile-le-grand Équipe Préféré : ANA Devise : La Coupe à ANA et jcrosse Grod every day Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mar 16 Sep - 21:53 | |
| Nom: Mat Hieu Equipe désiré: St louis | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mar 16 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Kevto
Nombre de messages : 245 Localisation : Victoriaville Équipe Préféré : MTL Devise : Aime ton prochain Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mar 16 Sep - 21:57 | |
| Nom: Kevin Dubois Equipe désiré: Caroline
Merci d'avance | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mar 16 Sep - 21:57 | |
| tu les as kev bienvenue ici !!! | |
|
| |
Kevto
Nombre de messages : 245 Localisation : Victoriaville Équipe Préféré : MTL Devise : Aime ton prochain Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mar 16 Sep - 22:03 | |
| Merci de l'acceuil Bon Jeu A Toi | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mar 16 Sep - 23:35 | |
| Hey content de te revoir Kevto!!! | |
|
| |
bruins
Nombre de messages : 45 Localisation : mtl Équipe Préféré : mtl Devise : il faut se battre pour gagner Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mer 1 Oct - 20:32 | |
| Nom: sébastien savard Equipe désiré: boson bruins | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mer 1 Oct - 21:09 | |
| jte les donne! amuses toi et soit actif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! | |
| |
|
| |
| Inscriptions, C'est ICI! | |
|