| Inscriptions, C'est ICI! | |
|
+22DG Vancouver The Bath Boy rbksam «•·|AO08|·•» Dg.Wilds fausty .«|°¦¤•·Hardy·•¤¦°|». DEVILS thejoker_girl Dgstars Dg Flyers Franck94(LA) .::[[Edmonton]]::. Fil(TB) olivier Fred felix-_-Pitts [D]arkzar Be_SeRiOuS ti-gui Dg_Phil JoePinard47 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.::[[Edmonton]]::.
Nombre de messages : 105 Localisation : saguenay Équipe Préféré : Canadiens de Montreal Devise : Bon trade Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
felix-_-Pitts
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : verdun montreal Équipe Préféré : penguin pittsburgh Devise : si tu veut tu peut Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Franck94(LA)
Nombre de messages : 132 Localisation : Québec Équipe Préféré : Colorado Devise : Its Destiny Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 18:07 | |
| Nom: Francis
Équipe désiré: Les Kings svp... | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
Franck94(LA)
Nombre de messages : 132 Localisation : Québec Équipe Préféré : Colorado Devise : Its Destiny Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 18:14 | |
| Merci d'etre venu.. Aide nous a faire de la pub Stp...
Pi oui tes as XD | |
|
| |
Franck94(LA)
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 18:15 | |
| Ok pas de probleme je ferrai mon possible | |
|
| |
Dg Flyers
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Québec Équipe Préféré : Détroit Devise : ............. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 19:53 | |
| bon ben jai pas sa d'l'air fac jva prendre merci d'avance | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 19:55 | |
| Dsl XD pour mais je te donne Fait nous de la Pub stp... | |
|
| |
Dgstars
Nombre de messages : 71 Localisation : windsor Équipe Préféré : montreal Devise : je c po Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 20:18 | |
| Salut jveut Dallas please | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 20:18 | |
| Ok je t'ai donne, bienvenue et fait de la pub... | |
|
| |
[D]arkzar
Nombre de messages : 219 Localisation : St-Basile Équipe Préféré : HABS Devise : YAH COWBOY ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 20:39 | |
| Prend | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 20:40 | |
| ok fait pas de marde... Et fait de la pub... | |
|
| |
[D]arkzar
Nombre de messages : 219 Localisation : St-Basile Équipe Préféré : HABS Devise : YAH COWBOY ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 20:46 | |
| D'accord | |
|
| |
thejoker_girl
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : john abbott college Équipe Préféré : Canadien de Montréal Devise : Work Hard or Go Home ! Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 22:57 | |
| Nom: Alex-Ann Caisse Alias titecaissE Equipe désiré: Ducks de Anaheim B_serious tu me connait assez bien sur les différente ligue que ta fait et que jétai la .. jaimerais etre admin ou modo au pire mais jveut FAIRE dekoi pas juste mon équipe je sais pas si tu comprend . Mais tka tu me connais bien je suis fidele au ligue qui me done une team et je ne lache pas pour rien .. Jai du temps que jpeut consacré ici et je suis active . Tka jaimerai beaucoup ! | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 22:59 | |
| Ouais je te donne tes Ducks Pi pour une Job moi pi Joe on va te trouver quelque chose... | |
|
| |
thejoker_girl
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : john abbott college Équipe Préféré : Canadien de Montréal Devise : Work Hard or Go Home ! Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Dim 7 Sep - 23:09 | |
| bienvenue ici content de te voir | |
|
| |
thejoker_girl
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Lun 8 Sep - 12:25 | |
| tanks pour la team pi la job | |
|
| |
DEVILS
Nombre de messages : 3 Localisation : ST-J Équipe Préféré : MTL Devise : vive le football mais le hockey c'est ok Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Lun 8 Sep - 16:27 | |
| laurent les devils | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Lun 8 Sep - 16:30 | |
| C bon tu les as!
yta ville c'est Saint-Jean ou une autre ville??? | |
|
| |
DEVILS
Nombre de messages : 3 Localisation : ST-J Équipe Préféré : MTL Devise : vive le football mais le hockey c'est ok Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Lun 8 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Lun 8 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
.«|°¦¤•·Hardy·•¤¦°|».
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Mauricie Équipe Préféré : Montréal Devise : À ce que le soleil et jaune et que la lune et blanche Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Lun 8 Sep - 20:40 | |
| Nom: Benjamin Hardy Equipe désiré: Bad Bruins | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Lun 8 Sep - 20:45 | |
| good tu les as!! amene nous le plus de monde que tu peux svp amuse toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! | |
| |
|
| |
| Inscriptions, C'est ICI! | |
|