| Inscriptions, C'est ICI! | |
|
+22DG Vancouver The Bath Boy rbksam «•·|AO08|·•» Dg.Wilds fausty .«|°¦¤•·Hardy·•¤¦°|». DEVILS thejoker_girl Dgstars Dg Flyers Franck94(LA) .::[[Edmonton]]::. Fil(TB) olivier Fred felix-_-Pitts [D]arkzar Be_SeRiOuS ti-gui Dg_Phil JoePinard47 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.«|°¦¤•·Hardy·•¤¦°|».
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Mauricie Équipe Préféré : Montréal Devise : À ce que le soleil et jaune et que la lune et blanche Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Lun 8 Sep - 20:46 | |
| ouais merci si il y a quelque chose que je peut faire dite le | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Lun 8 Sep - 20:50 | |
| ok, inquiete toi pas, si on a besoin de qq1 pour faire dekoi, jvais t'en parle, mais pour l'instant, on est pas pire . ce que tu px faire tout de suite par contre, c de nous amener du monde merci | |
|
| |
fausty
Nombre de messages : 27 Localisation : joliette Équipe Préféré : Canadiens Devise : Jaime le hockey Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Lun 8 Sep - 21:25 | |
| Nom: Frederic Faust Equipe désiré: Flames de Calgary
Dernière édition par fausty le Lun 8 Sep - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dg.Wilds
Nombre de messages : 175 Localisation : Boisbraind Équipe Préféré : Montreal Devise : Rien est impossible Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Lun 8 Sep - 21:47 | |
| Nom: Kevin houle Je veut le Wild | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Lun 8 Sep - 22:16 | |
| Ok c'est bon pour les 2!!! | |
|
| |
«•·|AO08|·•»
Nombre de messages : 4 Localisation : Saint-Anne-Des-Plaines Équipe Préféré : Montréal Canadiens Devise : Gagner la coupe Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mar 9 Sep - 22:53 | |
| Nom: Kevin Valade Equipe désiré: | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mar 9 Sep - 22:55 | |
| tu les as! amuse toi | |
|
| |
«•·|AO08|·•»
Nombre de messages : 4 Localisation : Saint-Anne-Des-Plaines Équipe Préféré : Montréal Canadiens Devise : Gagner la coupe Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mar 9 Sep - 22:55 | |
| Merci! et a toi aussi et bonne Saison | |
|
| |
thejoker_girl
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : john abbott college Équipe Préféré : Canadien de Montréal Devise : Work Hard or Go Home ! Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mer 10 Sep - 16:26 | |
| toi aussi .. fait ton bureau déquipe sa sera plus facile pour les demandes de négociation .. Bonne chance et soit actif ... Et surtout reste informer va souvent dans message important pour pouvoir savoir les derniere nouvelle que les Admin et modo on a vous dire ! | |
|
| |
felix-_-Pitts
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : verdun montreal Équipe Préféré : penguin pittsburgh Devise : si tu veut tu peut Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mer 10 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
«•·|AO08|·•»
| |
| |
rbksam
Nombre de messages : 39 Localisation : Cowansville Équipe Préféré : Detroit Devise : aucune Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mer 10 Sep - 20:56 | |
| je le veut uen de mes veille équipe préferer ma asseyer de la remonter | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mer 10 Sep - 22:13 | |
| tu les as! amuses toi et soit actif! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 38 Localisation : mtl Équipe Préféré : ??? Devise : C'est mieu de perde un match, que de perdre sa job! Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Jeu 11 Sep - 8:43 | |
| dsl, j'avais perdu le lien!!! lol! je vais prendre bufalo debords! | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Jeu 11 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
felix-_-Pitts
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : verdun montreal Équipe Préféré : penguin pittsburgh Devise : si tu veut tu peut Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Jeu 11 Sep - 18:06 | |
| | |
|
| |
The Bath Boy
Nombre de messages : 12 Localisation : Montreal Équipe Préféré : Canadiens Devise : ?? Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Jeu 11 Sep - 19:03 | |
| Nom: Kevin Orphanos Lalonde Equipe désiré: | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Jeu 11 Sep - 19:06 | |
| C'est bon je t'ai donne... | |
|
| |
felix-_-Pitts
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Jeu 11 Sep - 23:59 | |
| | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 189 Localisation : Trois-Rivières Équipe Préféré : Blackhawks Chicago Devise : être actif et intélligent Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Ven 12 Sep - 0:10 | |
| Nom: Benoit je voudrais les Canucks de Vancouver | |
|
| |
felix-_-Pitts
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Ven 12 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
DG Vancouver
Nombre de messages : 189 Localisation : Trois-Rivières Équipe Préféré : Blackhawks Chicago Devise : être actif et intélligent Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Ven 12 Sep - 0:23 | |
| | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Ven 12 Sep - 6:59 | |
| | |
|
| |
thejoker_girl
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : john abbott college Équipe Préféré : Canadien de Montréal Devise : Work Hard or Go Home ! Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Ven 12 Sep - 9:47 | |
| bienvenue a tous et bonne chance... | |
|
| |
**Jé**
Nombre de messages : 66 Localisation : St-Chrysostome Équipe Préféré : canadiens Devise : ;;; Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! Mar 16 Sep - 18:18 | |
| je veux etre votre sauveur moi lol je suis vrm actifs je veux la meilleurs tema possible merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions, C'est ICI! | |
| |
|
| |
| Inscriptions, C'est ICI! | |
|