felix-_-Pitts
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : verdun montreal Équipe Préféré : penguin pittsburgh Devise : si tu veut tu peut Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Journal Hebdomadaire Dim 7 Sep - 13:13 | |
| La Ligue La ligue va repartir comme avant moi je resterais votre journaliste adorer.J'espere que vous aller aimer encore mon talent de journaliste c'est juste pas mal sa que j'avais a vous dire et j'aurais encore mon meilleur coéquipier pour le journal de la ligue la saison recommenceras sous peu donc merci de votre compréhension. Journaliste | |
|
felix-_-Pitts
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : verdun montreal Équipe Préféré : penguin pittsburgh Devise : si tu veut tu peut Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Journal Hebdomadaire Mer 10 Sep - 17:28 | |
| Les Retraité Darryl Sydor Sergei Zubov Derian Hatcher Sergei Fedorov Doug Weight Bill Guerin Mike Sillinger Rob Blake Mathieu Schneider Sean O'Donnell Bobby Holik Mark Recchi Keith Tkachuk Brad May Robert Lang Gary Roberts Donald Brashear Curtis Joseph Ken Klee Olaf Kolzig Dwayne Roloson Jeremy Roenick Prendront toutes leur retraite pour certain c'est une grosse perte mais pour pour d'autre non sauf qu'il nous manquerons toutes meme si dans c'est joueur une coupe n'ont pas connu une carière formidable mais ont leur souhaite bonne chance dans leur prochaine carrière de retraité bonne chance pour eux a la fin de la saison. Sincerement journaliste 10\8\08 16:28 | |
|