HCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCL

Hockey Community League

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Journal hebdomadaire

4 participants
AuteurMessage
felix-_-Pitts

felix-_-Pitts

Masculin Nombre de messages : 166
Équipe Préféré : penguin pittsburgh
Devise : si tu veut tu peut

Journal hebdomadaire Empty
MessageSujet: Journal hebdomadaire   Journal hebdomadaire Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:13

Je ferais un résumé de ce qui cest passe dans ligue jusqua présent quand je vais avoir plus le temps merci
Revenir en haut Aller en bas
felix-_-Pitts

felix-_-Pitts

MessageSujet: Re: Journal hebdomadaire   Journal hebdomadaire Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:27

Le journal de la ligue HCL

Je vais vous faire un résumé de la ligue jusqua présent.La ligue roule comme sur des roulettes elle marche tres bien il y a de plus en plus de monde qui viennent sincrire sa marche.Parlons des équipe maintenant.Les ducks sont la meilleur équipe de l'ouest beaucoup de personne disent que sa leur surprendre pas que les ducks soit au premier rang et s'est vrai mais les Hurricanes eux surprennent tout le monde car il sont au premier rang de la section est,eux sa surprend une équipe quand meme bonne qui devient au top en une saison c'est époustouflant.Le directeur général des hurricanes est tres bon car il a fait beaucoup de changement.Et quand pensez vous que ovechkin soit rendu avec les Trashers D'atlanta et que Kovalchuk est rendu avec Washington.Moi je pense que sa été une bonne échanges.Sidney Crosby est au premier rang des marqeurs de la ligue sa ne vous surprend pas mais Mike Modano est deuxieme rang moi sa me surprend en maudit.Mais Pavel Datsyk dominent la ligue dans le nombre de but mais au troisieme rang on retrouve quelqun de surprenant Ryan malone qui sort de nul part et qui devient une star de la ligue HCL

Merci de m'avoir écouter Journaliste Colorado COL
felix-_-Pitts

felix-_-Pitts

MessageSujet: Re: Journal hebdomadaire   Journal hebdomadaire Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:50

Est ce que correct sa je fais de mon mieux
JoePinard47
Admin
JoePinard47

Équipe Préféré : MTL
Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul?

MessageSujet: Re: Journal hebdomadaire   Journal hebdomadaire Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:11

moi jtrouve sa malade! si tes capable de faire sa a chaque semaines, sa va etre parfait! Smile
felix-_-Pitts

felix-_-Pitts

MessageSujet: Re: Journal hebdomadaire   Journal hebdomadaire Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:32

oui je vais moccuper du journal hebdonadaire
felix-_-Pitts

felix-_-Pitts

MessageSujet: Re: Journal hebdomadaire   Journal hebdomadaire Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:39

Titre:le draft 2008

La saison arrive a sa fin.La saison est presque fini et les echange deviennent de plus en plus importante et surout le plus important c'est de gagner les partie.Les bléssé commencent a revenir au jeu et d'autres reviennent pour les séries.L'équipe qui va surment drafter en premier sera jusqua maintenant le Canadien de Montréal qui est la dernière équipe de la ligue.Au moin si c'est eux qui commencent le draft mais il aurons l'excllent joueur Steven Stamkos qui a été coter le meilleur joueur dans le repechage de 2008.On auras le frere a Jonathan Toews qui sera parmis le repechage de 2008.Et Steven Stamkos jouait pour les Sting de Sarnia et a eu une fiche de 58 buts et 47 passes pour un total de 105 points c'est excellent en plus il joue du colosse hockey avec ses 88 minutes de pénalité et il joué seulement 61 parties cette fiche est excellente pour un joueur de 18 ans.On espère qu'il connaitras une excellente saison l'an prochain si l'équipe qui va le prendre va le faire jouer moi en tous cas c'est sur que je le ferais jouer

Merci de mavoir écouter journaliste colorado COL

Journal du vendredi 13/06/08
[D]arkzar

[D]arkzar

Masculin Nombre de messages : 219
Équipe Préféré : HABS
Devise : YAH COWBOY !

MessageSujet: Re: Journal hebdomadaire   Journal hebdomadaire Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:10

TBK faut que je rate toute mes prechaine game pour le pogner Razz xD

non...jai trois points au moins a faire pour me battre pour le play off Razz
JoePinard47
Admin
JoePinard47

Équipe Préféré : MTL
Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul?

MessageSujet: Re: Journal hebdomadaire   Journal hebdomadaire Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:03

good job man jaime vrmt tes articles, c interessant!
felix-_-Pitts

felix-_-Pitts

MessageSujet: Re: Journal hebdomadaire   Journal hebdomadaire Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:12

lol...merci
Joe

Joe

Masculin Nombre de messages : 82
Équipe Préféré : Montreal
Devise : Frappez fait du mal

MessageSujet: Re: Journal hebdomadaire   Journal hebdomadaire Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:01

oui Joe a raison c'est vraiment frais
Joe

Joe

Masculin Nombre de messages : 82
Équipe Préféré : Montreal
Devise : Frappez fait du mal

MessageSujet: Re: Journal hebdomadaire   Journal hebdomadaire Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:03

mais je suis 29ieme donc jespere que je vais finir dernier Razz autant de point que montreal mais caline jai u ne game de moins :p
felix-_-Pitts

felix-_-Pitts

MessageSujet: Re: Journal hebdomadaire   Journal hebdomadaire Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:54

pour avoir steven stamkos Laughing
felix-_-Pitts

felix-_-Pitts

MessageSujet: Re: Journal hebdomadaire   Journal hebdomadaire Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:45

Titre:Resumer de la la saison

Bonjour je vais vous parlez un peu comment se deroule jusqua maintenant.Mais plutot en faite je vais vous faire un gros resumer des chose qui se sont passer depuis quelque temps surtout les echanges!Bon commencont maintenant.Andy McDonald se retrouve au Hawks en retour de Patrick Sharp et Robert Lang cette échange c'est fait cette semaine(mercredi).Pour moi la meilleur echange du mois serait pour moi une echange que personne c'est faite crosser rien de sa c'est Phillipe Boucher,Jere Lehtinen et Ryan Kesler passe au Canucks de Vancouver en retour de Bryan Mccabe et Keith Tkachuk très très bonne échange.Parlons un peu des équipe.Les Penguins ont fait une remonter il y a un mois il etait 4ieme au classement et maintenant il dépasse les Hurricanes et les Sénateurs très elle remonter en tous cas moi je l'ai félicite.Parlons le classement dans l'ouest.Mais comme d'habitude depuis beaucoup de mois c'est encore les ducks qui sont au sommet du classement de l'ouest.Parlons un peu stats maintenant.Meilleur pointeur bien c'est encore Sidney Crosby qui dominent la ligue depuis un certain temps.Meilleur gardien jusqua maintenant la recrue Steve Mason.Et pour finir pour un petit resumer des statistique.Meilleur scoreur est Jaromir Jagr mais Pavel Datsyuk le suis de très près.Un petit avis a tous le draft sera dans pas longtemps surment donc preparer vous en vois du draft.Merci de m'avoir ecouter et lus

Journal du:vendredi 20/06/08

Fait par journaliste Colorado COL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal hebdomadaire   Journal hebdomadaire Icon_minitime

Journal hebdomadaire
Page 1 sur 1