| Question !!!!!! (a lire) | |
|
+4Fil(TB) Cobsoad Dg.Wilds JoePinard47 8 participants |
Voulez-vous un nouveau design? | Oui | | 80% | [ 8 ] | Non | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Question !!!!!! (a lire) Dim 8 Juin - 20:33 | |
| Si vous voulez un nouveau design, je en ferai un, vu que jai pas grand chose a faire ces temps ci.
il faut aussi me spécifier quel joueur voulez vous, quelles couleures etc...
MERCI! | |
|
| |
Dg.Wilds
Nombre de messages : 175 Localisation : Boisbraind Équipe Préféré : Montreal Devise : Rien est impossible Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Dim 8 Juin - 20:43 | |
| Faudrait que sa sois couleur des Red Wings vu qu'ils ont gagner la Coupe avec genre Zetterberg, Osgood, Lidstrom et autres
au couleurs red Wings sa serait hot | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Dim 8 Juin - 21:00 | |
| c'est exactement l'idée que j'ai eu, un peu plus foncée, pcq je commence a trouver le bleu trop flashy... | |
|
| |
Dg.Wilds
Nombre de messages : 175 Localisation : Boisbraind Équipe Préféré : Montreal Devise : Rien est impossible Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Dim 8 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
Cobsoad
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : st-basile-le-grand Équipe Préféré : ANA Devise : La Coupe à ANA et jcrosse Grod every day Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Lun 9 Juin - 16:18 | |
| fait le en rose ac george parros! | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Lun 9 Juin - 17:17 | |
| non | |
|
| |
Cobsoad
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : st-basile-le-grand Équipe Préféré : ANA Devise : La Coupe à ANA et jcrosse Grod every day Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Lun 9 Juin - 20:24 | |
| t pas ouvert au bonne idée! | |
|
| |
Fil(TB)
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Longueuil Équipe Préféré : HABS Devise : Tasser se qui dérange ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Lun 9 Juin - 20:32 | |
| Lol mais change Kovalchuk yer même pu à Atlanta | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Lun 9 Juin - 22:18 | |
| ok, cheker, jai déja commencé... jai fini le wallpaper, cest les red wings au complet, la banniere, cest markov et streit et jai fini aussi les boutons acceuil, faq etc et sont vrmt nice,
jai bientot fini la va juste rester a tout mettre dune shot | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Lun 9 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Lun 9 Juin - 22:21 | |
| nononon jvais genre tout mettre dans 1 semaine, i mreste le qui est en ligne, et tous les autres shit en bleu comme les bandes, pi jvais aussi changer les écritures, etc, bref tout est a changer lol | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Lun 9 Juin - 22:22 | |
| mais jpx vous faire un preview, sa sera demain | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Lun 9 Juin - 22:23 | |
| oubblie de marquer HCL sur le qui est en ligne mais en pas troip voyant | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Lun 9 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Mar 10 Juin - 20:19 | |
| bon, 3 petits preview pour vous! 1 (wallpaper) - Spoiler:
2 (banniere) 3 hahaha je vous la montre seulement si vous devinez le joueur qui a dessus indice: il joue pour | |
|
| |
Dg Flyers
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Québec Équipe Préféré : Détroit Devise : ............. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Mar 10 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Mar 10 Juin - 20:39 | |
| nenon mais jvx des commz aussi, les aimez vous? | |
|
| |
Dg Flyers
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Québec Équipe Préféré : Détroit Devise : ............. Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Mar 10 Juin - 21:10 | |
| trop tard, cétais plekanec!! lol | |
|
| |
Dg Flyers
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Mar 10 Juin - 21:12 | |
| haha! ok | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Mar 10 Juin - 21:28 | |
| bon, tout est mis, mis a part les petits derniers détail, que je complete tres bientot, donnez vos commentaires!!! | |
|
| |
felix-_-Pitts
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : verdun montreal Équipe Préféré : penguin pittsburgh Devise : si tu veut tu peut Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Mer 11 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
¤..:SnOwLiFe:..¤
Nombre de messages : 6 Localisation : ¤7_Iles¤ Équipe Préféré : ¤Senators_Ottawa¤ Devise : ¤Je_Suis_Bo¤ Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Mer 11 Juin - 17:48 | |
| Moi Jdit Design Avec Phaneuf et komisarek | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Mer 11 Juin - 17:54 | |
| lo0oly vient de le finir.. alors il en feras pas un tout de suite... | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) Mer 11 Juin - 22:07 | |
| oua lol je viens tout juste de finir! si streit revient pas a lannée prochaine je ferai une banniere ak eu dessus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question !!!!!! (a lire) | |
| |
|
| |
| Question !!!!!! (a lire) | |
|