Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : john abbott college Équipe Préféré : Canadien de Montréal Devise : Work Hard or Go Home ! Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: petite question ! Mar 23 Sep - 14:20
Aimez vous cette ligue !...
Voudriez vous quel continu encore pour plus longtemps !
Si oui .. soyé actif.. la la . les dg ne vienne plus il sen von sans dire quil seront absent... les admins sont t rès trés compréhensif.. mais il non pas le choix de renvoyer un moment donner la !.. tsééé ...
Y faut vraiment que lactivité revienne la sa baisser beaucoup et jtrouve sa poche pcq la ligue a un très bon potentiel de dg...
Soyer actif... et la liguueee va aller merveilleusement !!!
DG Vancouver
Nombre de messages : 189 Localisation : Trois-Rivières Équipe Préféré : Blackhawks Chicago Devise : être actif et intélligent Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: petite question ! Mar 23 Sep - 17:26
moi je laime vrm bcp et je suis actif mais il manque de dg. Moi j'aimerais avoir une meilleur équipe mais quand je suis arriver toute les meilleur teams était pris par des dg qui ne viennent presque jamais.
thejoker_girl
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : john abbott college Équipe Préféré : Canadien de Montréal Devise : Work Hard or Go Home ! Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: petite question ! Mar 23 Sep - 17:31
c sur ... mais ak les canuks tu peut montré que té un très bon dg
DG Vancouver
Nombre de messages : 189 Localisation : Trois-Rivières Équipe Préféré : Blackhawks Chicago Devise : être actif et intélligent Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: petite question ! Mar 23 Sep - 17:33
ouais. Les dg sont pas actif alors je peux pas faire d'offre pour les joueurs qui m'intéresse le plus.
Franck94(LA)
Nombre de messages : 132 Localisation : Québec Équipe Préféré : Colorado Devise : Its Destiny Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: petite question ! Mar 23 Sep - 17:52
Ben moi la je suis actif pi je fais mon possible d'etre un bon DG...
DG Vancouver
Sujet: Re: petite question ! Mar 23 Sep - 17:54
je sais. Mais t un des seul qui est actif.
Franck94(LA)
Nombre de messages : 132 Localisation : Québec Équipe Préféré : Colorado Devise : Its Destiny Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: petite question ! Mar 23 Sep - 20:11
ben ceux qui sont dans les dernier 24 heure sont actif
Le Staff (admin et modérateur) et puis quelque directeur généraux et puis on peut s'amuser pareill meme si on est peut
Dg_Phil
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Montreal Devise : Le GRAND TRonC Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: petite question ! Mar 23 Sep - 20:33
lool moi chu la a chaque jour
thejoker_girl
Sujet: Re: petite question ! Mer 24 Sep - 10:13
moi aussis pi les admin aussi .. comme DG dit,.. bah on a qua se faire du fun a po beaucoup pour linstant.. pi les autre vont venir petit a petit
Kevto
Nombre de messages : 245 Localisation : Victoriaville Équipe Préféré : MTL Devise : Aime ton prochain Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: petite question ! Mer 24 Sep - 22:30
Dsl.. moi j'ai jamais eu de temps sa explique mes stats.. voila.. si sa vous derange je viendrai sans équipe
Franck94(LA)
Sujet: Re: petite question ! Mer 24 Sep - 22:32
non mais reste pareill dg pas oubliger de faire tes stats si ta pas le temps soit actif et sa va etre beau ben je le sais que tu les lol
Kevto
Nombre de messages : 245 Localisation : Victoriaville Équipe Préféré : MTL Devise : Aime ton prochain Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: petite question ! Mer 24 Sep - 22:36
J'veux pas de traitement de faveur non plus
Franck94(LA)
Sujet: Re: petite question ! Mer 24 Sep - 22:37
Au pire je te les ferrai tes stats si y faut .....
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: petite question ! Mer 24 Sep - 23:13
lo0ol on s'en fou un peu des stats XD
thejoker_girl
Sujet: Re: petite question ! Jeu 25 Sep - 12:58
ouais kevto on senfou un peu des stat.. té un des membre les plus actif tu dois resté la pour linstant faut juste espérer pouvoir approcher de nouveau dg !! actifff..
Kevto
Sujet: Re: petite question ! Jeu 25 Sep - 21:33
Ouin, mais bon vraiment dsl pour les stats.. de toute facon ceux qui me connaise vous savez que j'ai jamais une tonne de temps..
thejoker_girl
Sujet: Re: petite question ! Ven 26 Sep - 0:37
ouais on le sai .. pi c correct té quand meme très actif