HCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCL

Hockey Community League

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pittsburgh suns news

AuteurMessage
felix-_-Pitts

felix-_-Pitts

Masculin Nombre de messages : 166
Équipe Préféré : penguin pittsburgh
Devise : si tu veut tu peut

Pittsburgh suns news Empty
MessageSujet: Pittsburgh suns news   Pittsburgh suns news Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:28

Penguins de Pittsburgh

Les penguins seront de retour en force et peut etre avec la venu du meilleur defenseur de la ligue Niklas Lidstrom les penguins sont en train de negocier pour avoir c'est talent car cher les penguins il ont on pas les meilleur defenseur.Et on affirme que Lidstrom jourais en compagnie de Sergei Gonchar qui se conaisse très bien car il viennent de la Suède les deux et il joue les deux pour l'équipe de la Suède au jeux Olympique et grace a eux les derniers jeux Olympique d'hiver avait lieu a Torino et grace a ce duo de defenseur il ont remporté la meidalle d'or sa serais un énorme atoux a l'équipe d'avoir les services de Gonchar-Lidstrom.Tant qu'à Sidney Crosby jouera avec un nouveau venu Miroslav Satan et Petr Sykora sa serais un trio a surveiller tant dis qu'à Marc-André Fleury il seras sans aucun équivotte le gardien numéro 1.On a entendu des rumeur que les Penguins allais aller chercher un gardien en renfort de Fleury.On èspere que les Penguins connaiseront la meme saison qu'ils ont connu l'an dernier.Et je souhaite tout mes chances qu'il gagne la COUPE STANLEY.

Merci d'avoir lus mon cours article

Journaliste:PIT

11/8/08 17h30
Revenir en haut Aller en bas

Pittsburgh suns news
Page 1 sur 1