Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: UFA Jeu 11 Sep - 15:34
La Chasse au UFA commence se soir...
faites vos ofre avant 22 Heures pcq apr`s je ferme jusqu'au lendemain...
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: UFA Jeu 11 Sep - 20:09
Si il y a des joueurs qui ne veulent pas signé ou qu'ils ont recu des meilleures offre vous pouvez les remplacer par d'autres joueurs mais vous devez mettre votre changement dans votre topic en fesant un up en meme temps... Si vous avez un joueurs qui veut pas vous offrez seulment a 1 joueur après.. pi vous devez respecté votre 12 Millions...
Vous devez faire le changement si vous le voulez avant ce soir a 22 Heures!!!
Be_SeRiOuS Admin
Sujet: Re: UFA Jeu 11 Sep - 23:42
Voici les Signatures de la premiere shot de UFA...
Je reouvre demain matin et je ferme encore le topic a 22 Herure demain et demain il va y avoir quelque game de pré-saison!!!
felix-_-Pitts
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : verdun montreal Équipe Préféré : penguin pittsburgh Devise : si tu veut tu peut Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: UFA Jeu 11 Sep - 23:59
Ok cool paske javais meme pas eu le temps lol
Franck94(LA)
Nombre de messages : 132 Localisation : Québec Équipe Préféré : Colorado Devise : Its Destiny Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: UFA Ven 12 Sep - 13:59
Ok parfait merci a toi Be-Serious tu fait de la bonne job
Be_SeRiOuS Admin
Sujet: Re: UFA Ven 12 Sep - 16:51
Bon mon cousin vien a soir fak jva quand meme faire les UFA mais ce soir ils vont fermer a Minuit!!!
J'ai dit Minuit!!!!!!!!!!
Be_SeRiOuS Admin
Sujet: Re: UFA Ven 12 Sep - 20:55
Bon bin je px pas faire sa se soir Dsl Guys!! la c vrai je le fait demain a 15 Heures!!!
Be_SeRiOuS Admin
Sujet: Re: UFA Sam 13 Sep - 17:01
BOn vue que ma soeur était sur l'ordi j'ai pas pu donné les réponses des joueurs fak la jva simué le début de la pr.-saison qui est le prochain Jour dans EHM pi jva ,marqué les UFA qui vont avoir signé vers 6-7-8 Heures la...
Be_SeRiOuS Admin
Sujet: Re: UFA Sam 13 Sep - 20:43
Je lock les UFA pour se soir!!!
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 245 Localisation : Victoriaville Équipe Préféré : MTL Devise : Aime ton prochain Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: UFA Mar 16 Sep - 22:15
Bon j'ai manqué sa... Joe ? Ses de la triches si tu gagnes la division
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: UFA Mar 16 Sep - 22:22
c pas gland murray qui va faire la différence
Kevto
Nombre de messages : 245 Localisation : Victoriaville Équipe Préféré : MTL Devise : Aime ton prochain Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: UFA Mar 16 Sep - 22:27
Bas on peut pas prévoir! Surement le nouveau Joni Pitkanen des Capitals!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UFA
UFA
Page 1 sur 1