Franck94(LA)
Nombre de messages : 132 Localisation : Québec Équipe Préféré : Colorado Devise : Its Destiny Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Baseball Mar 9 Sep - 13:39 | |
| Moi j'aime vraiment sa le Baseball ma team préféré ces les Red Sox avec Big Papi David Ortiz Et vous ? | |
|
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Baseball Mar 9 Sep - 14:05 | |
| Bah j'aime vrmt pas le Basebsall Mais j'écoute la game du Match des Étoiles et Martin était pas pire la derniere fois... | |
|
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Baseball Mar 9 Sep - 18:03 | |
| moi jaime bien le baseball aussi et jaime pas mal les Phillies, tu dois etre content les sox vont torcher les rays dans pas long | |
|
Franck94(LA)
Nombre de messages : 132 Localisation : Québec Équipe Préféré : Colorado Devise : Its Destiny Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Baseball Mar 9 Sep - 18:32 | |
| Ouais je sais et je suis ben content | |
|
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Baseball Mar 9 Sep - 20:50 | |
| pour ma part les phillies sont tres proche des mets, alors je vais souhaiter qu'ils les dépassent | |
|