Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : john abbott college Équipe Préféré : Canadien de Montréal Devise : Work Hard or Go Home ! Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: qui gagnera la coupe cette année ? Lun 8 Sep - 12:54
Dite selon vous !
Qui dans lest et dans louest sont les plus apte a gagner la coupe !
est
et
ouest
et
Franck94(LA)
Nombre de messages : 132 Localisation : Québec Équipe Préféré : Colorado Devise : Its Destiny Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: qui gagnera la coupe cette année ? Lun 8 Sep - 13:58
J'aimerais beaucoup que sa soit car ces surment la derniere année à Sakic
EST
-
OUEST
-
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: qui gagnera la coupe cette année ? Lun 8 Sep - 16:29
J'aimerais bien les Habs mais je ne pensent pas alors...
Est -
Ouest -
ti-gui
Nombre de messages : 177 Localisation : joliette Équipe Préféré : montreal et boston Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: qui gagnera la coupe cette année ? Lun 8 Sep - 18:50
pi encore moin les rangers
Franck94(LA)
Nombre de messages : 132 Localisation : Québec Équipe Préféré : Colorado Devise : Its Destiny Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: qui gagnera la coupe cette année ? Lun 8 Sep - 18:53
Sont meilleur que les Habs lol
Dg_Phil
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Montreal Devise : Le GRAND TRonC Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: qui gagnera la coupe cette année ? Lun 8 Sep - 19:26
Est
Ouest
Jia po mit Détroit parce que dans la LNH s'est rendu difficiles de gagner la coupe dux année de suite ...
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: qui gagnera la coupe cette année ? Lun 8 Sep - 20:14
moi ji vais pour:
EST:
et
OUEST
et
: pcq la motivation y sera pour le 100e, et lajout de tanguay fera quon va etre dans le top
: un choix controversé, mais je crois que brodeur fera pas une deuxieme ''mauvaise'' saison de suite, et rolston aidera grandement cette équipe
: ils sont toujours une équipe imposante avec thornton marleau, michalek, nabokov, etc je crois bcp en leur chance
: pure machine offensive ET défensive mais sans goal
**Jé**
Nombre de messages : 66 Localisation : St-Chrysostome Équipe Préféré : canadiens Devise : ;;; Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: qui gagnera la coupe cette année ? Mer 17 Sep - 15:49
for the live!!!
Cobsoad
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : st-basile-le-grand Équipe Préféré : ANA Devise : La Coupe à ANA et jcrosse Grod every day Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: qui gagnera la coupe cette année ? Mer 17 Sep - 20:15
TBL &
&
Kevto
Nombre de messages : 245 Localisation : Victoriaville Équipe Préféré : MTL Devise : Aime ton prochain Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: qui gagnera la coupe cette année ? Ven 19 Sep - 11:12
Le CH Bien sure GO! GO!
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: qui gagnera la coupe cette année ? Ven 19 Sep - 12:55
les NSH gagneront jamais la coupe XD
Dg_Phil
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Montreal Devise : Le GRAND TRonC Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: qui gagnera la coupe cette année ? Ven 19 Sep - 13:07
En tout cas pas cette année
JoePinard47 Admin
Sujet: Re: qui gagnera la coupe cette année ? Ven 19 Sep - 13:08
non, JAMAIS
Kevto
Nombre de messages : 245 Localisation : Victoriaville Équipe Préféré : MTL Devise : Aime ton prochain Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: qui gagnera la coupe cette année ? Ven 19 Sep - 13:18
En plus yon perdut Vokoun lol.. yon une recrue dans les gaol sé pas cette anné leur grosse anné lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui gagnera la coupe cette année ?
qui gagnera la coupe cette année ?
Page 1 sur 1