Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: commentaire sur les échanges Mar 9 Sep - 22:18
meme chose pour moi... mais jai hate de voir ce que cheechoo peut faire avec richards ...
Dgstars
Nombre de messages : 71 Localisation : windsor Équipe Préféré : montreal Devise : je c po Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: commentaire sur les échanges Mar 9 Sep - 22:23
dapres vs jme suis tu faite avoir en donnant ribeiro est morrow contre higgins latendresse obyrn?
ti-gui
Nombre de messages : 177 Localisation : joliette Équipe Préféré : montreal et boston Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: commentaire sur les échanges Mar 9 Sep - 22:23
oui
ti-gui
Nombre de messages : 177 Localisation : joliette Équipe Préféré : montreal et boston Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: commentaire sur les échanges Mar 9 Sep - 22:24
higgins pi latendresse i produissent ben moi que ribeiro pi morrows
Dgstars
Nombre de messages : 71 Localisation : windsor Équipe Préféré : montreal Devise : je c po Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: commentaire sur les échanges Mar 9 Sep - 22:25
Ouin mais si on regarde a longt terme
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: commentaire sur les échanges Mar 9 Sep - 22:27
je crois que Be_serious vise la coupe a court terme, lui
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: commentaire sur les échanges Mar 9 Sep - 22:27
JoePinard47 a écrit:
meme chose pour moi... mais jai hate de voir ce que cheechoo peut faire avec richards ...
D'après moi il px pas faire mieux qu'avec Thornton...
Dg_Stars dans le simulateur la trade semblait égale Mais bon sérieux tu t fait un ptit peu avoir...
Dgstars
Sujet: Re: commentaire sur les échanges Mar 9 Sep - 22:28
Ouin c sur moi si mais bon c 2 joueur que jadore c bon jai compris jai po faite un deal lol
JoePinard47 Admin
Sujet: Re: commentaire sur les échanges Mar 9 Sep - 22:29
mais chek, tu px toujours esperer que higgins éclose, cest possible aussi
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: commentaire sur les échanges Mar 9 Sep - 22:32
Tender la saison que j'avait jouer avait un ov defensif bon...
Dg_Phil
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Montreal Devise : Le GRAND TRonC Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: commentaire sur les échanges Mar 9 Sep - 22:40
ouais tot dans la saison jdirait que c canadien qui gagne la coupe ... mais tout est possible sc'est meilleur joueurs pourrait se blesser