| Content, Dis-nous pourquoi! | |
|
+5JoePinard47 Franck94(LA) thejoker_girl .::[[Edmonton]]::. Be_SeRiOuS 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Ven 19 Sep - 13:07 | |
| PCQ demain c ma fete | |
|
| |
Kevto
Nombre de messages : 245 Localisation : Victoriaville Équipe Préféré : MTL Devise : Aime ton prochain Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Ven 19 Sep - 13:19 | |
| Je vais m'entrainer a soir ^^ | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Ven 19 Sep - 21:32 | |
| Pcq j"menva voir le CH le 11 Novembre | |
|
| |
thejoker_girl
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : john abbott college Équipe Préféré : Canadien de Montréal Devise : Work Hard or Go Home ! Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Sam 20 Sep - 1:12 | |
| jai goaler un osti de game .. pi les recruteurs de luniversité syracuse a new york .. sintéresse a moi ... esperons quil viendrons moffrir un contract a fin du tournoi .. | |
|
| |
Kevto
Nombre de messages : 245 Localisation : Victoriaville Équipe Préféré : MTL Devise : Aime ton prochain Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Sam 20 Sep - 13:21 | |
| content car j'ai bien dormit | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Sam 20 Sep - 16:05 | |
| Pcq je vien d'avoir 7 new Chandail | |
|
| |
Kevto
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Sam 20 Sep - 16:34 | |
| Je viens de commencer mon devoir de math | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Sam 20 Sep - 16:38 | |
| Et tu est content XD je pense que tu as commencé a consommé XD | |
|
| |
Kevto
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Sam 20 Sep - 16:43 | |
| lol.. je m'encourage a etre content XD | |
|
| |
thejoker_girl
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : john abbott college Équipe Préféré : Canadien de Montréal Devise : Work Hard or Go Home ! Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Sam 20 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Kevto
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Sam 20 Sep - 20:55 | |
| j'ai une nouvelle montre ^^ | |
|
| |
thejoker_girl
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Lun 22 Sep - 9:41 | |
| contente pcq hier jai été approchaine par luniversité de detroit..... jcapote la . y veulen me signer le plus tot possible quejaillee étudier ak eu et jouer pour eur au hockey !!! :D:D:D:D niceee | |
|
| |
Kevto
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Jeu 25 Sep - 21:37 | |
| demain juste demi journé d'école ^^ | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Jeu 25 Sep - 22:33 | |
| pcq demain c la derniere journée pi a va etre relax... | |
|
| |
thejoker_girl
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! Ven 26 Sep - 0:22 | |
| nouveau stock lundi : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Content, Dis-nous pourquoi! | |
| |
|
| |
| Content, Dis-nous pourquoi! | |
|