| Recherche de personnels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Recherche de personnels Mar 20 Mai - 17:13 | |
| Nous recherchons du personnels pour 2 travaux à accomplir!!!
-Journalistes -Graphistes -Modérateurs section Dicussions/Divertissements
Ceux qui veulent postulez vous pouvez le faire a la suite du post ou par mp...
ps: Il peut avoir plusieurs journalistes et graphistes
Dernière édition par Be_SeRiOuS le Mar 20 Mai - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
[D]arkzar
Nombre de messages : 219 Localisation : St-Basile Équipe Préféré : HABS Devise : YAH COWBOY ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de personnels Mar 20 Mai - 17:16 | |
| Graphistes...J'aurai bientôt Photoshop CS3 et j'ai vu une technique trop MONGOL | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de personnels Mar 20 Mai - 17:19 | |
| Nous te metterons Graphistes quands tu nous montreras de quoi tu est capable avec ton logiciel!!! | |
|
| |
[D]arkzar
Nombre de messages : 219 Localisation : St-Basile Équipe Préféré : HABS Devise : YAH COWBOY ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de personnels Mar 20 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Recherche de personnels Mar 20 Mai - 17:48 | |
| Nouveau Poste d'ajouté!!! | |
|
| |
[D]arkzar
| Sujet: Re: Recherche de personnels Mar 20 Mai - 17:50 | |
| Bof...De ce côté la j'ai pas le temps xD... En plus sa doit pas être trop tripant xD | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Recherche de personnels Mar 20 Mai - 17:52 | |
| DMaccord mais j'espère qu'il n'y a pas juste toi qui veut occuper des postes autre qu'Admin | |
|
| |
Cobsoad
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : st-basile-le-grand Équipe Préféré : ANA Devise : La Coupe à ANA et jcrosse Grod every day Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de personnels Mar 20 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Recherche de personnels Mar 20 Mai - 18:55 | |
| les 3 qui sont en hauts!!! | |
|
| |
Cobsoad
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : st-basile-le-grand Équipe Préféré : ANA Devise : La Coupe à ANA et jcrosse Grod every day Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de personnels Mar 20 Mai - 18:56 | |
| en koi sa consiste modérateur des discution? | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Recherche de personnels Mar 20 Mai - 18:57 | |
| tu crée des sujets tu px deplacer les sujets qui ne marche plus dans la corbeil...
Dans le fond tu anime cette section de la ligue!!! | |
|
| |
Cobsoad
| Sujet: Re: Recherche de personnels Mar 20 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
[D]arkzar
| Sujet: Re: Recherche de personnels Mer 21 Mai - 22:00 | |
| Je peux tu être graphiste En plus c'est juste ma première reste juste mais typo a améliorer sinon mon découpage est vraiment meilleur | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de personnels Mer 21 Mai - 22:01 | |
| on va attendre que tu taméliores, tu devra aussi mettre de léffet sur tes joueurs | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Recherche de personnels Mer 21 Mai - 22:02 | |
| Je pense la meme chose que Joe!!! | |
|
| |
fredesign
Nombre de messages : 43 Localisation : montréal Équipe Préféré : mtl Devise : ofrez, jvous mangerai pas, en faite, peut-être, si j'ai faim, que j'en bouferai un de vous!!!! Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de personnels Jeu 22 Mai - 21:09 | |
| moi, je peux être graphiste!!! mes deux plus nice:
Dernière édition par fredesign le Sam 24 Mai - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de personnels Jeu 22 Mai - 21:12 | |
| ouais moi jte met graph tout de suite, je sais qu'est ce que tu est capable de faire, et puis le monde pourra enfin faire des demandes!
jte met graph | |
|
| |
fredesign
Nombre de messages : 43 Localisation : montréal Équipe Préféré : mtl Devise : ofrez, jvous mangerai pas, en faite, peut-être, si j'ai faim, que j'en bouferai un de vous!!!! Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de personnels Jeu 22 Mai - 21:12 | |
| merci!!!
apart remplir des commende, j'ai tu autre chose à faaire??? | |
|
| |
[D]arkzar
| Sujet: Re: Recherche de personnels Ven 23 Mai - 20:31 | |
| Ma derniere...Et puis : | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
| Sujet: Re: Recherche de personnels Ven 23 Mai - 21:51 | |
| 1-tes splatteurs vont po ak la couleur du joueurs et de l'équipe.. 2- C'est Sam Gagner et Gagné 3- post sa dans ''Vos oeuvre'' | |
|
| |
¤²Ovechkin¤Fan'zZ¤8²¤
Nombre de messages : 43 Localisation : Ste-Marie Équipe Préféré : Montreal Canadiens Devise : Ferme Ta Geule Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de personnels Ven 23 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Cobsoad
| Sujet: Re: Recherche de personnels Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| moi jpeut tu etre graph checké ma sign | |
|
| |
JoePinard47 Admin
| Sujet: Re: Recherche de personnels Jeu 5 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de personnels | |
| |
|
| |
| Recherche de personnels | |
|