¤..:SnOwLiFe:..¤
Nombre de messages : 6 Localisation : ¤7_Iles¤ Équipe Préféré : ¤Senators_Ottawa¤ Devise : ¤Je_Suis_Bo¤ Date d'inscription : 10/06/2008
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: The Kid Design : Mar 10 Juin - 23:19 | |
| bof je trouve qu'il a trop d'image ou d'effets dans le fond et je ne comprend pas pk il y a le # 12... | |
|
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: The Kid Design : Mer 11 Juin - 9:22 | |
| moi jla trouve bien pour du photofiltre, et puis sa va etre tres bien pour combler les dg qui ont besoin de signature et puis le 12 sa doit etre pcq ya collé un render de iginla pas découp pour le fond envoi nous en quelques autres et je verrai | |
|
Nombre de messages : 6 Localisation : ¤7_Iles¤ Équipe Préféré : ¤Senators_Ottawa¤ Devise : ¤Je_Suis_Bo¤ Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: The Kid Design : Mer 11 Juin - 17:25 | |
| Okéé mais a chier celle la jen aii des meilleurs jva en faire une de jack jonsson | |
|
| Sujet: Re: The Kid Design : Mer 11 Juin - 17:29 | |
| | |
|
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: The Kid Design : Mer 11 Juin - 17:35 | |
| Tuto Anze Kopitar... pi pk the Kidd avec 2 ''d''... j'aime pas la typo on voit casiment rien du nom... fait sortir plus le joueur que le fond... Mais elle est meilleure que l'autre | |
|
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: The Kid Design : Mer 11 Juin - 22:08 | |
| tu devrait plus faire paraitre ta typo aussi!!! et moins ta signature! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Kid Design : | |
| |
|