HCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HCL

Hockey Community League

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Atlanta news

AuteurMessage
fredesign

Équipe Préféré : mtl
Devise : ofrez, jvous mangerai pas, en faite, peut-être, si j'ai faim, que j'en bouferai un de vous!!!!

Atlanta news Empty
MessageSujet: Atlanta news   Atlanta news Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:27

ici seront placé mes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredesign

Devise : ofrez, jvous mangerai pas, en faite, peut-être, si j'ai faim, que j'en bouferai un de vous!!!!

Atlanta news Empty
MessageSujet: Re: Atlanta news   Atlanta news Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:42

Un nouveau DG, une nouvelle ère.

C'est en ce Jeudi 22 Mai 2008 que l'on a annoncé le nouveau DG qui viendra remplacer Don Waddell, deux jours après sa démission. Plusieurs s'attendais à un gros nom, comme John Furgerson Jr., ou Dave Nonis, qui était les 2 candidats les plus probables, mais on a opté pour un plus jeune DG, sans expérience. Il s'agit de Junior Lespérence. Plusieurs amateurs des Thrashers semble être en total désaccord, en disant que d'engager un vétéran DG aurait été plus stratégique, plus sécuritaire. Le Atlanta News a parlé au président, et à Lespérence.

Nous avons choisi Lespérence, nous avons pris un guest, seul l'avenir nous dira si ce fut le bon choix.

Je suis très honnoré, je promets d'amméliorrer l'équipe, vous ne serez pas déçu. J'espère que l'équipe se rendra loin, pour clouer le bec aux amateurs qui ne me font pas confience.
fredesign

Atlanta news Empty
MessageSujet: Re: Atlanta news   Atlanta news Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:54

Lespérence fait déja sentir sa présence

La journée après son enbauche chez les thrashers, Lespérence a déja fait une échange, et même, une échange majeure. Il aurait échangé Ilya Kovalchuk, Brian Little et Kari Lehtonen au Capitals de Washington, en retour du spectaculaire Alexander Ovechkin, et du gardien Cristobal Huet. Le Atlanta News voulais en savoir plus sur cette échange, et il a donc demandé des informations a Lespérence.

Je suis très content d'avoir Ovechkin dans mon équipe, ce sera vraiment lui le leader de l'équipe, même plus que Kovalchuk l'était. De plus, je ne suis pas juste été charcher Ovechkin, j'ai pris aussi Huet, qui peut être très bon, il ne sera pas de refu dans l'équipe. C'est certain que je suis triste d'avoir perdu Lehtonen, mais je sens que Huet va vite me le faire oublier. Pour ce qui est de Little, ce n'est pas encore un joueur d'impact, il va le devenir, mais il ne sera pas si fort, selon moi.
Contenu sponsorisé

Atlanta news Empty
MessageSujet: Re: Atlanta news   Atlanta news Icon_minitime

Atlanta news
Page 1 sur 1