| San Jose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fil(TB)
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Longueuil Équipe Préféré : HABS Devise : Tasser se qui dérange ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: San Jose Jeu 22 Mai - 21:15 | |
| nature de la création(signature ou avatar):signature grandeur(en pixels):comme tu veux mais à peu près comme ma thornton joueurs(max.2):Matt Carle et B.Campbell logos ou autres images:San Jose Sharks texte:juste le nom des joueurs couleur de l'écriture:comme tu vx couleur de fond: comme tu vx
Merci bcp d'avance
Dernière édition par Fil(SJ) le Jeu 22 Mai - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
fredesign
Nombre de messages : 43 Localisation : montréal Équipe Préféré : mtl Devise : ofrez, jvous mangerai pas, en faite, peut-être, si j'ai faim, que j'en bouferai un de vous!!!! Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: San Jose Jeu 22 Mai - 21:17 | |
| c bon, je vais te faire ça pour demain, promis | |
|
| |
Fil(TB)
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Longueuil Équipe Préféré : HABS Devise : Tasser se qui dérange ! Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: San Jose Jeu 22 Mai - 21:17 | |
| j'ai changer thornton pour campbell | |
|
| |
fredesign
Nombre de messages : 43 Localisation : montréal Équipe Préféré : mtl Devise : ofrez, jvous mangerai pas, en faite, peut-être, si j'ai faim, que j'en bouferai un de vous!!!! Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: San Jose Jeu 22 Mai - 21:19 | |
| ok, mais aimerais tu mieux un style du genre ma luigi ou volchenkov??? ou un autre??? | |
|
| |
Fil(TB)
| Sujet: Re: San Jose Jeu 22 Mai - 21:24 | |
| si tu es capable du style à thornton sa serait nice | |
|
| |
fredesign
| Sujet: Re: San Jose Jeu 22 Mai - 21:25 | |
| je vais essayer, mais je sais pas comment il a fait, mais je vais éssayer | |
|
| |
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: San Jose Jeu 22 Mai - 22:05 | |
| c seulement loutil smudge du cs3, si ta PS 7 sa marchera pas, jai déja essayé | |
|
| |
fredesign
| Sujet: Re: San Jose Ven 23 Mai - 20:48 | |
| j'ai 6.0, c'est pire, mais tu ne sera pas déçu | |
|
| |
fredesign
| Sujet: Re: San Jose Ven 23 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: San Jose Ven 23 Mai - 22:22 | |
| GJ! mais elle est pas un ptit peu simple ou elle est juste trop sombre?? | |
|
| |
Fil(TB)
| Sujet: Re: San Jose Ven 23 Mai - 22:23 | |
| merci ouin le fond yer un peu sombre mais c'est pas grave | |
|
| |
fredesign
| Sujet: Re: San Jose Ven 23 Mai - 22:24 | |
| avec un cadre: dit moi si tu veux que je la mette plus clare, ce serais facile!!! | |
|
| |
Fil(TB)
| Sujet: Re: San Jose Ven 23 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
fredesign
| Sujet: Re: San Jose Ven 23 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San Jose | |
| |
|
| |
| San Jose | |
|