Nombre de messages : 189 Localisation : Trois-Rivières Équipe Préféré : Blackhawks Chicago Devise : être actif et intélligent Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Suggestion Dim 28 Sep - 20:36
Je sais pas mais Joe Pinard pourrait prendre en contre les offres d'échanges pour les équipes qui ne sont pas prise mais si le trade a pas de sens il na seulement a ne pas répondre. Si il voit du bon dans le trade et quil est égale on le met dans confirmation parce que la on na pas accès a tout les joueurs que nous voudrions.
thejoker_girl
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : john abbott college Équipe Préféré : Canadien de Montréal Devise : Work Hard or Go Home ! Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Suggestion Dim 28 Sep - 20:37
ouais mais spa une bonne idée,, car si un nouveau dg arrive pi que certain joueur on été échanger .. bah y va pt faire genre fuck off !
DG Vancouver
Nombre de messages : 189 Localisation : Trois-Rivières Équipe Préféré : Blackhawks Chicago Devise : être actif et intélligent Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Suggestion Dim 28 Sep - 20:39
ouin vu dememe ok mais parce que moi il a quelque joueur qui m'intéresse dans une équipe pas prise et j'aimerais vrm l'avoir. Ma essayer d'ammener du monde.
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Suggestion Dim 28 Sep - 20:47
C sa qu'il faut faire amener du monde
DG Vancouver
Sujet: Re: Suggestion Dim 28 Sep - 20:48
trois mon dit quil allait vnir.
Dg_Phil
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Montreal Devise : Le GRAND TRonC Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Suggestion Dim 28 Sep - 20:49
nice go0d job sa
DG Vancouver
Sujet: Re: Suggestion Dim 28 Sep - 20:50
la je suis en train dessayer de convaincre 5 autres personnes de vnir.
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Suggestion Dim 28 Sep - 20:52
c bien , il faut aussi quils soient actifs
Dg_Phil
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Montreal Devise : Le GRAND TRonC Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Suggestion Dim 28 Sep - 20:52
c,est parfait sa on va être quasi complet et sa va attirer encore plus de monde