Cobsoad
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : st-basile-le-grand Équipe Préféré : ANA Devise : La Coupe à ANA et jcrosse Grod every day Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Trade Sam 20 Sep - 22:21 | |
| Sa sert a koi que vous confirmié les trade si toute les trade passe...
brown bernier 2epick
vs
turco
....
jamais vu pire trade que sa | |
|
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Trade Sam 20 Sep - 22:31 | |
| j'sais pas si t'avais remarqué mais les rosters montent pas comme ils montaient avant, et en plus, avaient besoins d'un meilleur goal plus vite et j'ai déja vu des trades pire que sa | |
|
Cobsoad
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : st-basile-le-grand Équipe Préféré : ANA Devise : La Coupe à ANA et jcrosse Grod every day Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Trade Sam 20 Sep - 22:35 | |
| .. pas moi lol pis check brown monte pas vraiment mais c un tres bon aillier kand mm bernier va etre meilleur que turco avant la fin de la saison pis en plus y donne un bon pick! | |
|
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Trade Sam 20 Sep - 22:37 | |
| tk qui sait, p-e tu va passer une crosse a qq1 pi on va la laisser passer fek..tg | |
|