Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!!
+2
Be_SeRiOuS
DG Vancouver
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 189 Localisation : Trois-Rivières Équipe Préféré : Blackhawks Chicago Devise : être actif et intélligent Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Ven 19 Sep - 20:45
Dans un article avec des sources très fiable le Canadien serait sur le point d'échanger Saku Koivu et Guillaume Latendresse au Panthers de la Floride en retour de p-t Jay Bouwmeester mais dans ce cas Ryan O'Byrne serait ajouter ou soit contre David Booth ou Nathan Horton. Qu'en pensez-vous? Mais ca reste une RUMEUR mais avec des sources très fiable.
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Ven 19 Sep - 21:02
Sa pourrait etre bon mais la chimie de l'équuipe et tout pourrait en soufrir...
Cobsoad
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : st-basile-le-grand Équipe Préféré : ANA Devise : La Coupe à ANA et jcrosse Grod every day Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Ven 19 Sep - 23:32
lol je trouve ke sa servirait vraiment a rien ce trade la! lol
Kevto
Nombre de messages : 245 Localisation : Victoriaville Équipe Préféré : MTL Devise : Aime ton prochain Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Sam 20 Sep - 13:18
Tender s'améliore et Saku a sa palce ici.. je n'aimerais pas du tout se trade..
Cobsoad
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : st-basile-le-grand Équipe Préféré : ANA Devise : La Coupe à ANA et jcrosse Grod every day Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Sam 20 Sep - 14:01
moi non plus on na deja une tres bonne def pis booth ou horton arrive pas a leur cheville
Kevto
Nombre de messages : 245 Localisation : Victoriaville Équipe Préféré : MTL Devise : Aime ton prochain Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Sam 20 Sep - 16:33
En plus d'apres le début du camp Latendresse a un meilleur coup de patin et voila.. sa lacune était sa vitesse.. peut-etre que tout ceci est reglé..
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Sam 20 Sep - 16:40
Sa lacune de l'année passée je trouve c'est qu'il s'enflait la tete.. il se pensait un peu trop bon XD
Kevto
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Sam 20 Sep - 16:41
moi je trouve que on ne lui donne pas assé de temps de jeu..
Cobsoad
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Sam 20 Sep - 20:45
y va etre sur le 2ieme trio cette année a se qui parait
Kevto
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Sam 20 Sep - 20:51
Sa pourrais etre interessant pour lui s'il ne loupe pas ses opportunités
Cobsoad
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Sam 20 Sep - 22:18
ouais mais y le mérite kand mm lanné passé ya fait 16 but sur le 3ieme trio la y pourrait peut etre en faire 30 lol
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Sam 20 Sep - 22:21
les panthers donneront jamais 2 joueurs d'avenir en booth et horton...
Cobsoad
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Sam 20 Sep - 22:24
le canadien donnerait jamais koivu pis tender pour 2 merde oui!
JoePinard47 Admin
Nombre de messages : 1147 Localisation : Terre Équipe Préféré : MTL Devise : T'as envie d'entendre mes couilles claquer sur ton cul? Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Sam 20 Sep - 22:29
pi bouwmeester irait ou? sur la 3e paire? XD i serait pas trop heureux
Cobsoad
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Sam 20 Sep - 22:36
bouwm servirait a rien si on veut faire monté toute nos jeune def faut pas en embarqué un ote en plus!
JoePinard47 Admin
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Sam 20 Sep - 22:38
ta raison, pi dg vancouver, c koi ta source au juste ?
[D]arkzar
Nombre de messages : 219 Localisation : St-Basile Équipe Préféré : HABS Devise : YAH COWBOY ! Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!! Dim 21 Sep - 0:04
Lol trop pas sa viens de nulle part sa LOL
Gainey est peut-être attardé mais pas au point de trader le capitaine, et la futur vedette du canadien contre une marde qui nous sere a rien pis une notre shit qui contera pas de but ! Pareille la v,,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!!
Saku Koivu et Tender prendrait le chemin de la Floride!!!!