Nombre de messages : 69 Localisation : legardeur Équipe Préféré : detroit Devise : detroit ville du rock Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: ya til une masse salarial Sam 13 Sep - 12:13
ya til une masse salariale
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: ya til une masse salarial Sam 13 Sep - 16:29
Non mais on a p-t penser un concept d'un montant d'argent maximum pour signer les josueurs n'ayant pu de contrat a la fin de la saison...
thejoker_girl
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : john abbott college Équipe Préféré : Canadien de Montréal Devise : Work Hard or Go Home ! Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: ya til une masse salarial Sam 13 Sep - 19:09
ouai sa serai une bonne idée !
Be_SeRiOuS Admin
Nombre de messages : 2167 Age : 32 Localisation : Carignan Équipe Préféré : Canadiens de Montréal Devise : Tant qu'a crosser qulqu'un aussi bien le crosser d'aplomb!!!! Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: ya til une masse salarial Sam 13 Sep - 19:11
C pas encire sur mais moi,Joe et thejoker_girl allons en parler dans les prochains jours...
Kevto
Nombre de messages : 245 Localisation : Victoriaville Équipe Préféré : MTL Devise : Aime ton prochain Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: ya til une masse salarial Mar 16 Sep - 22:18
Ouais, je veux pas de Masse Salarial ici! Sa fait encore plus de travail !
thejoker_girl
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : john abbott college Équipe Préféré : Canadien de Montréal Devise : Work Hard or Go Home ! Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: ya til une masse salarial Mer 17 Sep - 0:02
hahaah garde le maitre flooder qui parle !
**Jé**
Nombre de messages : 66 Localisation : St-Chrysostome Équipe Préféré : canadiens Devise : ;;; Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: ya til une masse salarial Mer 17 Sep - 8:25
non mais moi sam dérange pas mais un mode dargent pour la fin dla saison sa srait nicee!
Kevto
Nombre de messages : 245 Localisation : Victoriaville Équipe Préféré : MTL Devise : Aime ton prochain Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: ya til une masse salarial Mer 17 Sep - 8:55
thejoker_girl (DG_ducks) a écrit:
hahaah garde le maitre flooder qui parle !
Toi meme! Regarde toi avant de parler
**Jé**
Nombre de messages : 66 Localisation : St-Chrysostome Équipe Préféré : canadiens Devise : ;;; Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: ya til une masse salarial Mer 17 Sep - 15:34
lol arreter sa la lol!
Kevto
Sujet: Re: ya til une masse salarial Mer 17 Sep - 21:58
XD regarde Jé qui me prends foulle au sérieux tout le monde sais que Titecaise et moi ses la grande rivalité ^^
thejoker_girl
Sujet: Re: ya til une masse salarial Jeu 18 Sep - 10:04
Kevto a écrit:
XD regarde Jé qui me prends foulle au sérieux tout le monde sais que Titecaise et moi ses la grande rivalité ^^
c bin claire :P. on sécoeure mais on saime pareil
en mon bo kevto
Kevto
Sujet: Re: ya til une masse salarial Jeu 18 Sep - 19:44
Tu oses faire un faute dans Beau..
**Jé**
Sujet: Re: ya til une masse salarial Ven 19 Sep - 17:53